Recherche gestionnaire paie pour renforcer l'équipe en place

Gestionnaire paie / social

Publiée le 20/12/2024

Contrat de travail à durée indéterminée
Durée du contrat : CDi - temps partiel possible
Lieu de travail :
Bischoffsheim 67870

Secteur d'activité

Services à la personne et à la collectivité et aux entreprises

Description du poste

Dans l'équipe paie vous serez en charge d'établir les opérations habituelles d'établissment de bulletins de paies, charges sociales, contrats, entrées, sorties, sorties, soldes de tout compte, conseil, etc...

Les dossiers sont suivis et maîtrisés par l'équipe en place, vous venez participer au développement du cabinet avec des collègues qui sauront vous apporter toutes les informations utiles lors de votre intégration.

Profil recherché

Gestionnaire de paie avec une expérience d'au moins deux ans dans un poste similaire.

Vous savez vous intégrez dans une équipe compétente et motivée.

Conditions de travail et avantages

Rénuération selon epérience, autres avatages présentés lors d'une réunion

Temps partiel possible

Présentation de la structure

Cabinet d'expertise comptable à taille humaine

10 personnes composent une équipe compétente, dynamique et motivée

Participez à la croissance du cabinet dans une ambiance de travaille agréable !
* : champs obligatoires
0/500
MEYER ET ASSOCIES collecte et traite vos données personnelles pour la gestion et le suivi des candidatures (enregistrement, analyse, réponse) déposées sur notre Site. Le traitement est fondé sur votre consentement, vous pouvez toutefois le retirer à tout moment par une simple demande à l'adresse [email protected]. Vous disposez d'un droit à la portabilité de vos données, d'accès, de rectification, d'effacement et de limitation du traitement. Pour en savoir plus sur vos droits et le traitement de vos données personnelles, vous pouvez consultez notre Politique de confidentialité.